Formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous serons ravis de vous répondre.

Pour nous joindre directement par téléphone, composez le +33 (0)607 998 599

 

Nom *
Nom

+33(0)6 07 99 85 99

Cours de langues Au-Pair: apprendre le français à Annecy, entre lac et montagnes!

Témoignages

Butterly & Papillon, vos cours de langue pour jeunes Au-Pair : apprendre le français à Annecy, entre lac et montagnes!

Ce qu'en disent nos stagiaires

Photo by wernerimages/iStock / Getty Images
Photo by wernerimages/iStock / Getty Images

"J'ai appris beaucoup plus que dans une école"

« Je suis très contente d’être venue en France parce que pendant ce séjour, j’ai appris beaucoup plus que dans une école ou en lisant des livres. »

Widetta Lysak

"Une famille qui est très gentille"

« Je suis tombée dans une famille qui est très gentille, la femme m’a donnée beaucoup de courage, elle m’apprend à bien prononcer les mots, mais c’est difficile ! » Jane.

 

"Découvrir la vraie France"

En travaillant comme fille au pair, j’ai eu la possibilité, non seulement de me faire des amis de toutes les nationalités, mais aussi de découvrir la vraie France, pas vue par les yeux d’un touriste. »

Anamaria Istrate, roumaine

"J'ai appris à être plus forte"

« Ici, en France, j’ai appris beaucoup de choses : j’ai appris à bien conduire, à faire du ski, faire de l’escalade, à parler français.  Je pense que ce séjour était une bonne école pour moi. J’ai appris à être plus forte, plus endurante, plus patiente. Et je suis très heureuse d’être en France ». 

Lina Slepikaitë

"J'aime la langue française"

« J’aime bien une ville qui s’appelle Annecy où je fais mes études de la langue française parce qu’il y a un joli lac et beaucoup de montagnes autour de toi. J’aime bien mon école où je fais mes études, parce que les relations avec les filles sont vraiment bien. Avec notre professeur, nous pouvons parler de beaucoup de choses. Et grâce à l’école, j’ai beaucoup appris. J’aime la langue française. J’aime sa prononciation mélodique et je pense que c’est vraiment la langue de l’amour. »

Véronique Shlyr, biélorusse

"Le mieux c'est le pain et le vin"

« Ce que je trouve le mieux en France, c’est le pain et le vin. Ensuite c’est que les races sont très mélangées, mais tout marche quand même. J’espère qu’on pourra voir ça en Suède aussi. »

Jens Mangelin, suédoise