Formulaire de contact

Ecrivez-nous, nous serons ravis de vous répondre.

Pour nous joindre directement par téléphone, composez le +33 (0)607 998 599

 

Nom *
Nom

+33(0)6 07 99 85 99

Cours de langues Au-Pair: apprendre le français à Annecy, entre lac et montagnes!

Conditions Générales de Vente

Maecenas faucibus mollis interdum. Aenean lacinia bibendum nulla sed consectetur. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec id elit non mi porta gravida at eget metus.

Conditions Générales de Vente

Tous les règlements sont payables d’avance en début de trimestre ou d’année (**)

Pré-inscription : pour l’obtention des visas 150 Euros(*)

Pour les étudiants étrangers s’inscrivant à nos cours, nous acceptons de produire une attestation de pré-inscription afin qu’ils puissent obtenir leur visa d’entrée. Dans ce cas, nous adresser 150 Euros (non remboursable) et le forfait visa sera déduit des cours choisis, à l’arrivée en France.

Frais d’inscription: 40 Euros

Forfait de base: 110 Euros

Nous acceptons les réservations pour les jeunes gens non arrivés en France (150€), et nous rédigeons une attestation de pré-inscription pour l’obtention du visa. Cette pré-inscription ne peut en aucun cas servir à l’obtention de la carte de séjour après l’arrivée en France, elle devra être remplacée par l’attestation d’inscription annuelle ou trimestrielle.

En cas de départ prématuré pour cas de force majeure, d’une personne au-pair inscrite, et ayant payé à l’année, nous acceptons de faire un report d’inscription des trimestres à venir (non commencés) sur la personne remplaçante séjournant dans la même famille .

En cas d’annulation d’inscription ou de départ non justifié, aucun remboursement n’est dû.

Pour les arrivées tardives

Règlement des semaines restantes jusqu’à la fin du trimestre en cours, tarif de base, tous cours 40€ la semaine x nombre de semaines+ frais d’inscription.

Notes

Pas de remboursement de frais de cours pour les jours fériés.

 

(*) en cas de refus de visa, pour les personnes au pair, un report des frais de pré-inscription sera fait sur la candidate suivante, mais pas de remboursement.

(*) Nous rappelons aux jeunes filles au pair que les cours de français sont obligatoires. La Préfecture peut à tout moment vous demander un certificat d’assiduité.

(**) Aucune absence ne peut vous être remboursée.

 

Attention : Butterfly&Papillon se réserve le droit d'annuler les cours en début d'année en cas de faibles effectifs( - de 5 étudiants par groupes de niveau). Le remboursement de la totalité des cours sera effectué.